Page 3 - Evaluation_externe
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Abrégé du Rapport d’évaluation externe




        Les axes de travail


            1.  La démarche d’évaluation interne

                 Items                    Forces                  Faiblesses         Propositions/préconisations
                                                                                     formulées par l’évaluateur
                                                                                               externe
         Modalités de             La démarche                                       Communiquer aux
           réalisation et de        d’évaluation interne                               instances et aux
           communication de         présente un travail                                professionnels les
           l’évaluation interne     d’ensemble structuré                               avancées du PAQ (Plan
                                    et exhaustif                                       d’Action Qualité)

         Participation            La participation des
                                    résidents,
                                    représentants des
                                    usagers et familles, a
                                    été sollicitée

                                   La participation des
                                    professionnels a été
                                    pluridisciplinaire et
                                    pluraliste avec les
                                    autres acteurs

         Suivi de la démarche                              Pas d’enquêtes de
           qualité et des PAQ                                 satisfaction depuis     Relancer l’enquête
                                                              2012                     annuelle de satisfaction

                                                            Insuffisance de
                                                              suivis des PAQ, ne      Mettre en œuvre le plan
                                                              permettant pas de        d’action qualité (PAQ)
                                                              savoir ce qui est fait
                                                              et ce qui reste à faire    Etablir un tableau de bord
                                                                                       de suivi des actions à
                                                                                       réaliser (court, moyen,
                                                                                       long terme)


                                                E.H.P.A.D. – Château La Valliere
                                             http://www.abras-strategie.com/

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