Page 16 - Enquête Résidents 2017
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13. Satisfaction générale






                                                0 2   3        8        3
                 Image de l’établissement avant l’entrée



                       Première impression à l’entrée  1 1  5     8       2




                   Satisfaction actuelle des prestations  01 2  11        4


                                               0       5       10      15      20

                            Mauvaise  Passable   Neutre   Positive  Très positive


               Suggestions d’amélioration :

               « Aline quelquefois pas gentille en parole avec moi en animation. Sinon, assez satisfaisant. »
               « Faire construire plus d’ascenseurs afin de moins attendre aux portes des ascenseurs pour le moment
               des repas et aussi avoir plus de navettes pour participer aux sorties »
               « Un kiné »
               « Le personnel est gentil avec moi, mais il en manque beaucoup pour être bien servi. Les repas sont plus
               ou moins bien : manque souvent de fruits au dessert. »
               « Qu’il y ait plus de personnel pour mieux s’occuper de nous »
               « Augmenter les animations »
               « La taille des chambres. L’orientation des chambres (pas au Nord) »


               Analyse :

               Si la majorité des répondants déclarent qu’ils avaient une bonne image de l’établissement avant leur
               entrée, leur première impression a été plus mitigée. Au moment de l’enquête, la majorité des répondants
               (15 sur 18) déclarent toutefois être satisfaits à très satisfaits des prestations proposées par l’EHPAD
               Louise de la Vallière.
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