Page 16 - Enquête Résidents 2017
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13. Satisfaction générale
0 2 3 8 3
Image de l’établissement avant l’entrée
Première impression à l’entrée 1 1 5 8 2
Satisfaction actuelle des prestations 01 2 11 4
0 5 10 15 20
Mauvaise Passable Neutre Positive Très positive
Suggestions d’amélioration :
« Aline quelquefois pas gentille en parole avec moi en animation. Sinon, assez satisfaisant. »
« Faire construire plus d’ascenseurs afin de moins attendre aux portes des ascenseurs pour le moment
des repas et aussi avoir plus de navettes pour participer aux sorties »
« Un kiné »
« Le personnel est gentil avec moi, mais il en manque beaucoup pour être bien servi. Les repas sont plus
ou moins bien : manque souvent de fruits au dessert. »
« Qu’il y ait plus de personnel pour mieux s’occuper de nous »
« Augmenter les animations »
« La taille des chambres. L’orientation des chambres (pas au Nord) »
Analyse :
Si la majorité des répondants déclarent qu’ils avaient une bonne image de l’établissement avant leur
entrée, leur première impression a été plus mitigée. Au moment de l’enquête, la majorité des répondants
(15 sur 18) déclarent toutefois être satisfaits à très satisfaits des prestations proposées par l’EHPAD
Louise de la Vallière.