Page 15 - Règlement de fonctionnement
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Toute personne qui constate un fait portant atteinte à une personne ou à un
               bien doit en informer, selon la gravité, le personnel de service ou la direction pour que
               des mesures adaptées soient prises.

                      L'utilisation d'appareillage ne doit pas être détournée de son objet.

                      Tout  dysfonctionnement  matériel  doit  être  signalé  sans  qu'il  soit  opéré  de
               manipulation  préalable  en  dehors  de  celle  qui  permettrait  une  sauvegarde  des
               personnes ou des biens.



                      3.2 – Organisation des locaux collectifs et privés


               a. Les locaux privés


                   Descriptif :

                      Le  logement  est  meublé  par  l'établissement.  Il  est  néanmoins  possible  et
               conseillé  de  le  personnaliser  (petit  meuble,  bibelots,  photos…)  d'une  manière
               compatible avec l'état de santé, la superficie affectée, la sécurité et l’organisation des
               soins tant pour le résident que le personnel et les visiteurs.


                   Règles de sécurité :


                      Pour des  raisons de sécurité,  il est  interdit  d’utiliser  dans  les  chambres  des
               appareils  électriques  sans  autorisation  préalable.  Aucune  modification  de  réseau
               électrique ne doit être opéré par le résident ou un tiers. Seul un agent technique ou
               tout autre membre du personnel dûment habilité est autorisé à faire des réparations
               les aménagements souhaités. En cas de panne, le résident prévient l’équipe pour que
               la réparation puisse intervenir le plus rapidement possible.

                      Les  multiprises  (triplettes)  sont  interdites.  La  mise  en  place  d’appareils
               électroménagers  (ventilateur,  cafetière,  bouilloires,  radioréveil,  etc…)  est  proscrite
               sans contrôle préalable des services techniques (cf Annexe 2 au contrat de séjour)

                      Nous vous recommandons de bien vouloir assurer vous-même les biens dont
               vous êtes propriétaire.


                   Entretien :


                      Le  ménage  du  logement  est  assuré  par  le  personnel  de  l’établissement.
               Toutefois, le résident souhaitant assurer l’entretien quotidien de sa chambre peut se
               voir mettre du matériel à disposition.




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