Page 8 - Enquête Résidents 2017
P. 8
Analyse :
L’ensemble des répondants considère qu’il dispose d’une quantité suffisante de linge. Le linge est jugé
propre et changé suffisamment souvent. En revanche, la perte de linge occasionnelle à fréquente est
soulignée, ainsi qu’un retour plus ou moins rapide du linge.
5. Les réparations
Satisfaction du chauffage 14 2
Connaissance du circuit de demande des réparations 10 6
Connaissance des agents du service technique 12 4
0 2 4 6 8 10 12 14 16
Oui Non
Satisfaction du service technique 0 3 3 8
0 2 4 6 8 10 12 14
Jamais De temps en temps Souvent Tout le temps
Analyse :
La majorité des répondants sont satisfaits du service technique. En revanche, 6 personnes sur 16
indiquent ne pas connaître le circuit de demande des réparations.
6. Les repas
Alimentation adaptée 0 5 6 7
Respect des goûts 2 4 6 5
0 2 4 6 8 10 12 14 16 18
Jamais De temps en temps Souvent Tout le temps