Page 8 - Enquête Résidents 2017
P. 8

Analyse :

               L’ensemble des répondants considère qu’il dispose d’une quantité suffisante de linge. Le linge est jugé
               propre et changé suffisamment souvent. En revanche, la perte de linge occasionnelle à fréquente est
               soulignée, ainsi qu’un retour plus ou moins rapide du linge.


               5. Les réparations




                                       Satisfaction du chauffage            14                  2

                   Connaissance du circuit de demande des réparations  10                  6

                       Connaissance des agents du service technique      12                   4

                                                          0    2    4    6    8    10   12   14   16
                                                          Oui  Non







                       Satisfaction du service technique  0  3  3                8


                                                0     2      4     6      8     10    12    14

                                      Jamais   De temps en temps  Souvent  Tout le temps


               Analyse :

               La majorité des répondants sont satisfaits du service technique. En revanche, 6 personnes sur 16
               indiquent ne pas connaître le circuit de demande des réparations.


               6. Les repas





                     Alimentation adaptée  0   5                 6                    7


                        Respect des goûts  2        4               6                 5


                                      0      2     4      6     8     10     12    14    16     18
                                      Jamais   De temps en temps  Souvent  Tout le temps
   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13