Page 2 - contrat_sejour
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EHPAD « Riv’Age de Loire » - Bourgueil

                                                      SOMMAIRE


            I – PREAMBULE ............................................................................................................................................................. 4
               1.1 – PRESENTATION ET CARACTERISTIQUES DE L’ETABLISSEMENT ......................................................................................................... 4
               1.2 – PROJET D’ETABLISSEMENT ............................................................................................................................................................. 5
               1.3 – DROITS ET LIBERTES DE LA PERSONNE AGEE DEPENDANTE ................................................................................................................. 5
            II – OBJET DU CONTRAT DE SEJOUR ..................................................................................................................... 5

               2.1 - OBLIGATION DE CONCLURE UN CONTRAT DE SEJOUR ................................................................................................................. 5
               2.2 - OBJET DU CONTRAT DE SEJOUR ................................................................................................................................................................. 5
            III – LES SIGNATAIRES DU CONTRAT DE SEJOUR .............................................................................................. 6

               3.1 – L'ELABORATION DU CONTRAT ............................................................................................................................................................................ 6
               3.2 – LE REPRESENTANT LEGAL .......................................................................................................................................................................... 7
               3.3 – LA PERSONNE DE CONFIANCE .................................................................................................................................................................... 7
               3.4 – LES PERSONNES QUALIFIEES ..................................................................................................................................................................... 7
            IV – DUREE DU CONTRAT DE SEJOUR ................................................................................................................... 8

               4.1 – TYPE ET DUREE DU CONTRAT ............................................................................................................................................................................... 8
               4.2 – FIN DU CONTRAT ET FIN DE LA FACTURATION ....................................................................................................................................... 8
            V – PRESTATIONS ASSUREES PAR L’ETABLISSEMENT ........................................................................................... 8
               5.1 – DESCRIPTION DU LOGEMENT - ETAT DES LIEUX ....................................................................................................................................... 9
               5.2 – PRESTATION DE RESTAURATION ............................................................................................................................................................ 10
               5.3 – PRESTATION LINGE ......................................................................................................................................................................... 10
               5.4 – PRESTATION D’ANIMATION ET VIE SOCIALE ........................................................................................................................... 11
               5.5 – PRESTATION D’ADMINISTRATION ...................................................................................................................................... 11
               5.6 - AUTRES PRESTATIONS ........................................................................................................................................................................................ 11
               5.7 - AIDES A L'ACCOMPAGNEMENT DES ACTES ESSENTIELS DE LA VIE QUOTIDIENNE .................................................................. 11
            VI – SOINS ET SURVEILLANCE MEDICALE ET PARAMEDICALE ................................................................ 12
               6.1 – LE MEDECIN COORDONNATEUR ................................................................................................................................................... 12
               6.2 – LE MEDECIN TRAITANT ............................................................................................................................................................................ 13
               6.3 – MESURES INDIVIDUELLES DE SECURITE ..................................................................................................................................... 13
               6.4 – LE RECOURS A LA TELEMEDECINE .......................................................................................................................................................... 14
            VII – COÛT DU SEJOUR / FRAIS DE SEJOUR ....................................................................................................... 16
               7.1 – LE COUT DU SEJOUR ...................................................................................................................................................................... 16
               7.2 – LE TARIF JOURNALIER PAYE PAR LE RESIDENT ...................................................................................................................................... 16
               7.3 – LA DOTATION GLOBALE SOINS ...................................................................................................................................................... 17
               7.4 – LES TARIFS APPLIQUES ............................................................................................................................................ 17
               7.5 – LES AIDES ........................................................................................................................................................................................ 17
               7.6 – LES MODALITES DE PAIEMENT ............................................................................................................................................................... 18
            VIII – DEPÔT DE GARANTIE .................................................................................................................................... 18
               8.1 – LE DEPOT DE GARANTIE ................................................................................................................................................................ 18
               8.2 – Le CAUTIONNEMENT SOLIDAIRE ................................................................................................................................................. 19
            IX – FACTURATION EN CAS D'ABSENCE .............................................................................................................. 19
               9.1 – DISPOSITIONS GENERALES .......................................................................................................................................................... 19
               9.2 – TABLEAU RECAPITULATIF DES DIFFERENTES DISPOSITIONS .............................................................................................................. 20
            X – RESILIATION DU CONTRAT DE SEJOUR ...................................................................................................... 20
               10.1 – RESILIATION A L'INITIATIVE DU RESIDENT OU DE SON REPRESENTANT ..................................................................................... 20
               10.2 – RESILIATION A L'INITIATIVE DE L'ETABLISSEMENT .................................................................................................................. 21
            XI – RESPONSABILITES RESPECTIVES DE L'ETABLISSEMENT ET DU RESIDENT ................................. 22
               11.1 – REGLES GENERALES .................................................................................................................................................................. 22
               11.2 – RESPONSABILITE DES  PERSONNES EXTERIEURES .......................................................................................................................... 23
                                                                                                             2
            Mise à jour : mai 2025
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