Page 24 - Enquête Familles 2017
P. 24

« Difficultés d’accès direct en fauteuil »

               « Heures du petit-déjeuner et du dîner ; ouverture de la terrasse les soirs d’été »


               Analyse :

               Les principaux points faibles de l’EHPAD Louise de la Vallière soulignés par les familles sont :
               - L’exigüité des chambres et des cabinets de toilettes,
               - La fréquence insuffisante des douches,
               - Les difficultés d’accessibilité aux personnes à mobilité réduite,
               - Le manque de communication avec et entre les professionnels,
               - Le manque de communication entre les résidents.




                                            Degré de satisfaction global

                40
                                                                             36
                35
                30
                25
                20

                15
                                                             9
                10                                                                            7
                 5
                            0               0
                 0
                       Très insatisfait  Insatisfait  Moyennement satisfait  Satisfait    Très satisfait


               (52 réponses, soit 91.23 % des répondants)
   19   20   21   22   23   24