Page 20 - Enquête Familles 2017
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« La motivation du personnel qui travaille dans des conditions pas toujours bien adaptées »
« Ambiance chaleureuse, bonne connaissance du résident par le personnel et bonne prise en charge,
présence d’une animatrice tous les jours, même le week-end »
« n°1 : disponibilité du personnel. n° 2 : restauration de qualité. n°3 : très bonnes animations. »
« Qualité du personnel, L’attention apportée aux personnes, Accès tard le soir pour les retours des
personnes »
« L’accueil, la compétence, amabilité avec les patients »
« Accessible financièrement, personnel disponible et aimable, environnement agréable »
« Accueil journalier, les soins, la propreté, le relationnel »
« Le prix correct malgré quelques augmentations récentes, les activités proposées, le contact avec le
personnel (déjà en place depuis quelques années) »
« Tarif, disponibilité assez rapide pour l’entrée à l’EHPAD »
« Gentillesse du personnel, disponibilité, tarif de l’hébergement »
« Animation, visites et sorties, Vue sur le lac »
« Bien entouré, les animatrices en priorité, les sorties extérieures très bénéfiques à mon frère. En
particulier les échanges extérieurs de l’EHPAD. Sans oublier tout le personnel des bureaux et le
personnel accompagnant »
« Gentillesse du personnel, alimentation, confort »
« 1 - Personnel accueillant, à l’écoute. 2 - Chambre agréable. 3 - Surveillance attentive. »
« 1 - Animation (principalement Sylvie) complété par 2 - Psychologue. 3 - Respect de la personne âgée
(en général), personnel attentionné »
« Cadre agréable »
« 1- Son emplacement, la vue qu’il ouvre sur l’extérieur pour les personnes qui peuvent en profiter, un
point capital pour le moral, plus important qu’on ne pense parfois. 2- Le très bon accompagnement,
animation et soutien psychologique, comme administratif »
« Encadrement, Alimentation, Politesse »
« Les repas. Elle n’est pas souvent seule. Nombreuses animations et sorties extérieures. »
« Accueil. Cadre. La gentillesse du personnel »
« Après 2 mois passés à l’EHPAD, difficile de juger »
« En ce qui concerne maman, le 1er point fort est qu’elle soit accueillie au PASA tous les jours, car elle
n’a plus d’autonomie intellectuelle. Puis, c’est l’encadrement et la sécurité que lui procure la structure
(psychologique et soins) »
« Accueil du personnel chaleureux et compétent »
« 1- L’accueil à l’entrée de Mme BELLAMI 2- Les soins aux résidents bien effectués avec douceur,
mais pas par tous les soignants. Certains devraient revoir la douceur, la gentillesse. Ne pas déjeuner à
12 h et faire déjeuner le résident à 13 h ou plus (car il est atteint d’Alzheimer ! donc il ne dira rien !) »