Page 23 - Enquête Familles 2017
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« L’aide plus proche de lui surtout vestimentaire »
« 2- La fréquence insuffisante de la toilette intégrale »
« Communication avec les IDE »
« Absence de spécialistes (kiné, audio prothésiste, opticiens, …), de personnel pour faire marcher les
résidents »
« Manque de kiné, audio, opticien »
« Coordination entre les aides à la personne et le personnel de soins »
« La directrice nouvelle ne s’est pas présentée aux familles ?? »
« Plus de personnes qui pourraient être à notre écoute »
« Les chambres devraient être un peu plus grandes pour les résidents en fauteuil. »
« Toilettes »
« Le manque de transmission des informations fournies entre les équipes (IDE – AS/ASH) »
« Communication entre les résidents, malgré les difficultés de certains »
Point faible ou à améliorer n°3
« Mauvais choix pour la future implantation »
« Goûter pas assez varié »
« RAS »
« Vivement le déménagement »
« Des chambres extrêmement exigües »
« L’établissement est âgé lui aussi. Attendons le bon vouloir des pouvoirs publics afin que chacun s’y
retrouve, personnel comme patient. »
« Accès extérieur pour fauteuil, accès aux étages dépassés »
« Prise de douches à améliorer »
« Malgré de bons repas se dégradent depuis quelques temps »
« La chambre étroite, cabinet de toilette vétuste certes, mais mal éclairé … Glace trop haute, WC trop
bas »
« Le nombre de douches devrait nettement augmenter et être au minimum de 2 par semaine »
« Augmenter le nombre de douches par semaine, ne pas reporter le jour de douche prévu quand rendez-
vous pour consultation à l’extérieur »
« Signaler qu’il manque quelque chose au niveau toilette ou linge, car on ne regarde pas
systématiquement »
« WC dans salle d’eau pas pratique avec déambulateur »
« Mauvaises odeurs »