Page 22 - Enquête Familles 2017
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« Point faible sans aucun doute la toilette « douche en priorité » »
« Manque de temps du personnel pour plus d’autonomie »
« 1- Une aide à la marche, établie et systématique, pour les personnes hémiplégiques »
« Les odeurs : pensez à aérer après mise sur chaise percée … »
« Non adapté aux personnes à mobilité réduite »
« Non adapté aux personnes à mobilité réduite, paliers faisant office de salle à manger »
« La surcharge de travail du personnel, qui semble un peu aller en s’accélérant et parfois inquiétant pour
notre maman… »
« Les chambres sont étroites. »
« L’accueil n’est pas toujours chaleureux (secrétariat) et autre !! (pas les services) »
« Plus de propreté »
« Il y a certaines personnes dans le personnel qui sont moins attentionnées que d’autres. »
« Chambres »
« Le gros point faible est le manque de douche : tous les 15 jours, c’est beaucoup trop peu. »
« Accès rue de la Citadelle : ouverture de porte pas pratique même pour un valide, manque plan incliné,
marches très hautes »
« Les douches ne sont pas assez fréquentes. »
« Certains points faibles doivent disparaître avec le nouvel EHPAD, je suppose : chambre exigüe,
décoration surannée, paliers-salons. »
Point faible à améliorer n°2 :
« Conférences sur la personne âgée et ses pathologies »
« Douche plus souvent »
« RAS »
« Accessibilité sur rue »
« Plus de propreté »
« La porte de l’entrée et son fonctionnement d’ouverture »
« Le manque de personnel »
« Essayer de rassembler au mieux les personnes par affinités ainsi que par état psychologique leur
permettant de continuer à communiquer »
« Clim inexistante »
« Servir des plats chauds à tous les repas »
« La gentillesse du personnel pas toujours aimable avec les résidents « surtout le personnel jeune » »