Page 22 - Enquête Familles 2017
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« Point faible sans aucun doute la toilette « douche en priorité » »

               « Manque de temps du personnel pour plus d’autonomie »
               « 1- Une aide à la marche, établie et systématique, pour les personnes hémiplégiques »

               « Les odeurs : pensez à aérer après mise sur chaise percée … »

               « Non adapté aux personnes à mobilité réduite »
               « Non adapté aux personnes à mobilité réduite, paliers faisant office de salle à manger »

               « La surcharge de travail du personnel, qui semble un peu aller en s’accélérant et parfois inquiétant pour
               notre maman… »

               « Les chambres sont étroites. »
               « L’accueil n’est pas toujours chaleureux (secrétariat) et autre !! (pas les services) »

               « Plus de propreté »

               « Il y a certaines personnes dans le personnel qui sont moins attentionnées que d’autres. »
               « Chambres »

               « Le gros point faible est le manque de douche : tous les 15 jours, c’est beaucoup trop peu. »

               « Accès rue de la Citadelle : ouverture de porte pas pratique même pour un valide, manque plan incliné,
               marches très hautes »
               « Les douches ne sont pas assez fréquentes. »

               « Certains  points  faibles  doivent  disparaître  avec  le  nouvel  EHPAD,  je  suppose :  chambre  exigüe,
               décoration surannée, paliers-salons. »



               Point faible à améliorer n°2 :

               « Conférences sur la personne âgée et ses pathologies »

               « Douche plus souvent »
               « RAS »

               « Accessibilité sur rue »

               « Plus de propreté »

               « La porte de l’entrée et son fonctionnement d’ouverture »
               « Le manque de personnel »

               « Essayer de rassembler au  mieux les personnes par affinités ainsi que par état psychologique leur
               permettant de continuer à communiquer »
               « Clim inexistante »

               « Servir des plats chauds à tous les repas »

               « La gentillesse du personnel pas toujours aimable avec les résidents « surtout le personnel jeune » »
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