Page 4 - Enquête Familles 2017
P. 4

2. Qualité de l’accueil et des relations avec les familles


                                   Qualité de l'accueil et des relations avec les familles



                  Ensemble des renseignements fournis avant l’admission         53                    2

                  Bon accueil du personnel administratif le jour de l’entrée     55                    1

                    Bon accueil du personnel de soins le jour de l’entrée      51                   21


                     Remise de l’ensemble des documents institutionnels          54                   2

                  Connaissance des instances de participation des familles  38                  18

                                                            0      10      20     30      40      50     60
                                                         Oui   Non  Autre

               Commentaires :

               Accueil du personnel de soins : « trop rapide »


               Analyse :

               La majorité des répondants semble satisfaite de la qualité de l’accueil et des relations avec les familles.
               En revanche,  18  personnes  (soit  32 % des répondants)  ne connaissent  pas  les différentes instances
               auxquelles les familles peuvent participer.



               3. Contact avec le personnel


























               Commentaires :

               « Faut-il le rencontrer »
               « Selon les personnes cela peut être très différent. »
   1   2   3   4   5   6   7   8   9