Page 17 - Contrat de Séjour 2018
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entretien personnalisé sera organisé entre le responsable de  l’établissement et

        l'intéressé accompagné éventuellement de la personne de son choix et/ou de son
        représentant légal et/ou de la personne de confiance.

              En cas d'échec de cet entretien, le directeur sollicite l'avis du Conseil de la
        Vie Sociale dans un délai de 30 jours avant d'arrêter sa décision définitive quant
        à  la  résiliation  du  contrat.  Cette  dernière  est  notifiée  par lettre recommandée
        avec accusé de réception au résident et/ou à son représentant légal.


            •  Résiliation pour défaut de paiement :

              Le paiement du tarif journalier est une obligation incombant au résident au
        titre du contrat de séjour. Le défaut de paiement relève donc d’une inexécution
        du contrat de séjour et est un motif de résiliation de ce dernier.

              Tout  retard  de  paiement,  supérieur  ou  égal  à  30  jours  après  la  date
        d'échéance,  fera  l'objet  d'un  entretien  personnalisé  entre  le  directeur  et  la
        personne intéressée et/ou son représentant légal, éventuellement accompagnée
        d'une autre personne de son choix.


              En  cas  d'échec  de  cette  entrevue,  une  mise  en  demeure  de  payer  sera
        notifiée au résident et/ou à son représentant légal par lettre recommandée avec
        accusé de réception.

              La  régularisation  doit  intervenir  dans  un  délai  de  30  jours  à  partir  de  la
        notification  du  retard.  A  défaut,  le  contrat  de  séjour  est  résilié  par  lettre
        recommandée  avec  accusé  de  réception.  La  chambre  doit  être  libérée  dans  un
        délai de 30 jours à compter de la résiliation du contrat de séjour.


              8.5 Résiliation de plein droit

              En cas de décès, le contrat de séjour se trouve résilié le lendemain du décès.
        La facturation continue néanmoins de courir tant que les objets personnels n’ont
        pas été retirés des lieux que la personne occupait.

              Le représentant légal et la personne de confiance, éventuellement désignée
        par le résident, sont immédiatement informés du décès de ce dernier par tous les
        moyens et, en dernier recours, par lettre recommandée avec accusé de réception.


              Le directeur de l’établissement s’engage à mettre en œuvre les moyens de
        respecter les volontés exprimées par écrit et remises sous enveloppe cachetée.




        Contrat de Séjour version n°3 et DIPC                                                                 17
        soumis au Conseil de la Vie Sociale le 23 avril 2018
        et au Conseil d’Administration le 26 avril 2018
        validés le 26 avril 2018
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